Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui deblog
21 août 2007

Page 1 : il était une fois !

Comment commencer sans commencer par lui, par Tipierre, le seul homme qui a reussi à faire un blog qui ne retreci pas au lavage (pas mal hein ?) mais c'est aussi un homme qui sait nous faire partager la vie palpitante de son quartier. C'est lui qui m'a donné envie alors je l'appeleré "Maitre" (pas longtps mais assé pour que lui se sente flatter).


Pour lui il ne faut pas mettre sa vie privée dans le blog.
Il faut mettre de l'idée dans ses posts en restant fidele à soit meme.
Skyblog est l'objet du demon mais il s'est corompu avec le blog de sa fenetre.
L'inutile est indispensable et on peut rire de tout (et ce qui veulent pas rire avec nous sont des connards).


Tipierre


Au revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wah, commencer par moi, déjà, ça me flatte énormément... Je me sens un peu ton Loïc le Meur... <br /> Il faut que je trouve une phrase choc pour exprimer le "pas de vie privée dans mon blog", parce que dit comme ça c'est pas assez classe !<br /> Et oui,j'ai fini par céder à la tentation, j'ai ouvert un skyblog avec des vidéos Youtube, je pense que même à la confess' on me le pardonnera pas, ça...<br /> <br /> Au revoir !
Le blog qui deblog
Publicité
Publicité