Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui deblog
23 août 2007

Mouzik !!

imagesVoila quelques sites pour ceux qui aime la musique mais qui n'ont pas trop d'argent (comme tout le monde), c'est une alternative au telechargement ILLEGALE (telecharger c'est mal !!!!!), alors voila :


      logo_big    ce site est entierement en streaming (sans telechargement) mais il permet d'ecouter pas mal de musique car il est basé sur le meme principe de partage que le P2P (emoule, i-donké, chere ahza ...ect) mais est parfois un petit peu foireux car defois les internautes mettent de la merde oubien parce que leurs serveurs deconnent. Ce site n'est pas des plus legals mais vous vous de risquez rien car vous n'avez rien sur votre ordinateur !
       deezer celui la il est legale depuis hier ou avant-hier mais qui dit legale dit forcement plus pauvre (pas de musique de film ou de serie ou de truc un peu louche, ça reste de la musique qu'on entend à la radio) que celui cité plus haut mais il reste tres bien fourni et surtout classe et rapide, donc si je mettai une note (mais c'est pas le cas) ce site en aurait une tres bonne.
           skreemr alors skreemr c'est ni plus ni moins qu'un moteur de recherche des mp3 sur le net comme le fait lycos par exemple, mais celui la se debrouille mieu et donne de meilleur resultat, comme ça on peut ecouter une musique sur les 2 site cités plus haut et les telecharger apres sur son ordinateur en toute legalité je pense car si je ne me trompe pas c'est la personne qui la mis sur le net qui est en tort (à verifié, je me porte pas garant de vous !!!!).


            Bonne musique à tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
www.jamendo.com, la musique libre c'est bon mangez-en<br /> <br /> (A ce propos, si tu deviens musicien et que tu crées un orchestre, rappelle-moi)
Le blog qui deblog
Publicité
Publicité